Ocarina en terre cuite
Prendre plaisir à créer des mélodies !
Instrument millénaire en terre cuite, locarina représente les quatre éléments de la nature : la terre, leau pour donner la forme à largile, le feu pour la cuisson et lair au travers des notes de musique Avec son design parfait et outre son rôle docarina, sa belle apparence en fait une décoration de la maison.
* FACILE A JOUER : Locarina est un instrument mélodique très léger, idéal pour jouer de la musique.
* JOUER DE LA MUSIQUE PARTOUT : Sa petite taille et son poids léger permettent de le transporter pour jouer des mélodies partout.
* SOUFFLE MELODIEUX : Il suffit de souffler dans lembouchure pour émettre des sons. Construit en terre cuite, locarina est percé de plusieurs trous, permettant ainsi de varier la hauteur des sons.
* LE SON NATUREL : Instrument millénaire en terre cuite, locarina représente les quatre éléments de la nature : la terre, leau pour donner la forme à largile, le feu pour la cuisson et lair au travers des notes de musique.
* UNE DOUCEUR MUSICALE : Fabriqué en terre cuite, locarina produit des sons très doux à loreille.
* AUTHENTIQUE : L'ocarina se classe dans la famille des flûtes globulaires.
* HISTOIRE : Locarina est un instrument de musique à vent ovoïde, ressemblant à une tête doie ; doù son nom : en italien, oca signifie « oie », et ocarina, « petite oie ».
* SONORITE INTEMPORELLE : Bien accordé, locarina produira toujours des notes justes aux sonorités douces.