Concerto dans le style hongrois Opus 21
Les Easy Concertos de Bärenreiter sont une nouvelle série de courts concertos les plus populaires pour les violonistes qui souhaitent commencer à se produire en public. La série commence avec des uvres des compositeurs Rieding, Seitz et Vivaldi, qui sont clairement les préférées parmi les premiers concertos solos joués.
Les éditions comprennent une partie de violon solo et une réduction pour piano pour l'accompagnateur. La série est éditée par Kurt Sassmannshaus, professeur de violon de renommée internationale et co-auteur de la tradition de l'école de violon Sassmannshaus. Ses avant-propos présentent ces petits joyaux et incluent des conseils pour garantir des premiers concerts réussis.
Ces volumes constituent une continuation idéale des éditions de l'école Sassmannshaus et peuvent être utilisés en parallèle à partir du volume trois : ils peuvent également être utilisés pour compléter n'importe quelle méthode de violon. Cette série se poursuivra et fera découvrir aux élèves un répertoire plus exigeant avec un niveau de difficulté croissant.
Fiche technique
- Instrumentation
- Violon et Piano
- Edition
- Bärenreiter
- Référence
- BA8973
- ISBN / ISMN
- 9790006539253